Sims 2 Problème pr saisir codes triche.

Résolu/Fermé
Volcanik Messages postés 101 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 12 oct. 2007 à 14:19
 cha - 23 déc. 2008 à 11:56
Bonjour,

Je viens d'acheter les Sims 2 Deluxe sur Pc. Lorsque je fais CTRL + MAJ + C cela prend une photo et la fenêtre dans laquelle on peut rentrer les codes n'apparait pas !! Et voilà ce qui est dit :

• Pour saisir des codes triches dans Les Sims 2, ouvrez tout d'abord la console de commande en appuyant simultanément sur : Ctrl + Maj + C.

• Si CTRL + MAJ + C ne fonctionne pas :

Pour ceux qui n'arrivent pas à faire apparaître la boîte pour inscrire les codes :

Curseur XP (ou tout autre programme employant la combinaison ctrl+maj+c) est souvent la source du problème. Si vous avez "curseur XP" installé dans votre ordinateur, il faut le désactiver !

"Curseur XP" utilise la même combinaison de touches pour le raccourci (ctrl+maj+c) Ce qui entre en conflit avec Sims2.

Pour désactiver curseur XP:
Allez dans "paramètres de la souris"
- Onglet curseur XP
- Options
- Préférence
- Désactivez le raccourci clavier Curseur XP (effacez le texte)
[SuzieQ]

J'ai donc été dans les propriétés de la souris afin de désactiver le curseur XP et le raccourci clavier comme indiqué mais rien ne correspond j'ai un onglet pointeur et dans les options du pointeur je n'ai pas de préférence ???

Pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre s'il vous plaît ? A savoir que j'ai Windows XP SP 2 Home.

Merci de bien vouloir me repondre et très bonne journée à tous :)
A voir également:

84 réponses

coucou moi ji arive pas jai essayer mais bon peu etre que sims o remarquer quon tricher alors il ont fai un nouveaux jeu ou ses imposible
<
-1
lolosimpson69 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008
11 févr. 2008 à 19:04
nndésoler je peut pas parceque il n'y en a pas
-1
oui en faite moi jai un probleme c'est que je peut pas faire mes truc je peut enregistrer mais jarive pas a mettre mes vtemnt et me s habille ... alors je voudrait quon maide en repondant a cet adresse email laura.brena@hotmail.fr



merci de votre respect envers les autre et aussi je repondrai a toute les question possible erci et bonne fin de journéé

Laura Bréna
-1
bojour
j'ai achete les sims edition deluxe et j'aimerais avoir 2ou 3 codes.
merci si vous pouver m'aider
0
salut moi j avais le mm pb et j ai juste desinstaller cursor fx et ca marche c est un probleme de curseur de souris reviens a ta config initiale ensuite tape ctrl et shift en mm temps puis en restant appuyer appuie sur c
-1