Sims 2 Problème pr saisir codes triche.

Résolu/Fermé
Volcanik Messages postés 101 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 12 oct. 2007 à 14:19
 cha - 23 déc. 2008 à 11:56
Bonjour,

Je viens d'acheter les Sims 2 Deluxe sur Pc. Lorsque je fais CTRL + MAJ + C cela prend une photo et la fenêtre dans laquelle on peut rentrer les codes n'apparait pas !! Et voilà ce qui est dit :

• Pour saisir des codes triches dans Les Sims 2, ouvrez tout d'abord la console de commande en appuyant simultanément sur : Ctrl + Maj + C.

• Si CTRL + MAJ + C ne fonctionne pas :

Pour ceux qui n'arrivent pas à faire apparaître la boîte pour inscrire les codes :

Curseur XP (ou tout autre programme employant la combinaison ctrl+maj+c) est souvent la source du problème. Si vous avez "curseur XP" installé dans votre ordinateur, il faut le désactiver !

"Curseur XP" utilise la même combinaison de touches pour le raccourci (ctrl+maj+c) Ce qui entre en conflit avec Sims2.

Pour désactiver curseur XP:
Allez dans "paramètres de la souris"
- Onglet curseur XP
- Options
- Préférence
- Désactivez le raccourci clavier Curseur XP (effacez le texte)
[SuzieQ]

J'ai donc été dans les propriétés de la souris afin de désactiver le curseur XP et le raccourci clavier comme indiqué mais rien ne correspond j'ai un onglet pointeur et dans les options du pointeur je n'ai pas de préférence ???

Pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre s'il vous plaît ? A savoir que j'ai Windows XP SP 2 Home.

Merci de bien vouloir me repondre et très bonne journée à tous :)
A voir également:

84 réponses

ssstefy Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008
25 oct. 2008 à 19:12
bonjour, je joue a sims 2 sur psp et y mreste juste 2 objectifs a faire pour aller a la division 47 et sa fait 2 jour ke jtourne en rond...mes 2 objectifs c'est identifier la créature de la nuit et lotre c delectrokuter sous sa forme humaine, je sai c qui le mostre pcque je lai lu sur le forum mai je fai comment...ha oui je suis debutante sur le psp et sur l'ordi aussi donc svp donnez-moi des reponses claires merci
0
Slt, je ne sais pas comment s'est résolu ton pb, mais je peux te donner la solution ! Enfin "ma" solution ^^ !

Je cherchais comment faire y'a encore deux minutes et je suis rester sur ctrl et shift (gauche) pendant que je faisait glisser mes doigts sur les touches du clavier, tout d'un coup j'ai vu la barre s'afficher !!! Et j'ai remarqué que quand j'ai fait ctrl + shift gauche enfoncé tout en cliquant une fois sur shift droit et ensuite une fois sur C la barre réapparaissais à nouveau !!!!!

Voila !!
0
vvvvvviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvnnnnnnaaaaa
4 nov. 2008 à 17:23
vs aver ka faire travailler vo sims moi je l'ai sais fait travailler et j'ai la maison la plus riche de mon quartier
0
D'accord avec toi, mais tu vois hier je voulais uniquement construire un putain d'baraque, juste pour le plaisir alors qu'aujourd'hui c'est le contraire j'ai envie de gagner les choses par mes propres moyens ^^ !

C'est juste un petite option qui permet de se marrer plus facilement ! Quand j'ai voulu faire ma super maison je savais tres bien que si je voulais m'amuser il fallait que j'arrive à atteindre les prochaines etapes par moi meme ! Tu vois avoir un maison super classe, plein d'amie, tout les tafs c'est bien mais comment tu t'amuses apres ? C'est pour ça que je laisse les tafs vides et les amis aussi, car je veux les avoir tout seul, mais avec la superbe baraque ^^ !

D'ailleurs, si t'as envie qu'on regarde un peu nos maisons, car je suis curieux de voir la tienne, on peut les mettre en ligne ? Tu vois la mienne est assez originale, avec des passerelle sur des mares en dessous du niveau normale...
0
Bonjour a tous les sims

Pour pouvoir entrer les codes, il suffit de :

Le touche Ctrl en même temps que la touche Shift (en dessous du cadenas et au dessus de Ctrl) puis la touche C

En haut de ton écran apparait un fenetre blache en longueur et tu saisis ton code

A plus et j'espère vous avoir aidée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'aurai voulu avoir des codes pour les sims 2 sur ds . Je suis bloqué au niveau des robots . Merci
0
j'ai tous les codes des sims 2 naufrages je vais le ecrrire:

max de nourriture:
carre,carre,carre;carre,et L

max de ressources:
carre,triangle,r;bas;bas,et haut

codes du knomes:
l,r,haut,x et ,r

s'est tous les codes que jai trouve louloute,il y en avait un qui ne marche pas .......




derins louloute
0
Je n' arrive pas a le desactiver je ne comprends pas !

Mdr
0
comment on va dans "paramètres de la souris"?:)
0
et moi coment je fais sachant que j'ai un windows vista???:)
0
je ne sai pas comment on fait pour activer le nain tricheur sur les sims animo et cie et dsl de ne pas pouvoir t'aider vraiment dsl merci d'avance et bonne continuation
-1
Bonjour,
Est-ce que vous avez des codes pour les sims 2 naufragés sur la PSP.
Svp aidez moi, je les trouve pas !! =(
Merci d'avance.
-1
le code est L;R;haut;X;R
0
rapmania Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 > rachel
25 juin 2008 à 15:52
cimer
mais pour la wii c quoi les cde
0
emelyne > rachel
7 juil. 2008 à 20:12
slt ece ke on doi appuyer sur toute les touche en meme temp??
0
la-miss > emelyne
25 juil. 2008 à 00:10
non il faut appuyer sur les touches ctrl+maj et ensuite sur la touche c mes pas en meme temps a+
0
hello j'ai un probleme dan les sims 2 naufragés je ni arriv pa a chasser un sanglier est-ce-que vou pouver m'aider est si vou pouvai me donner des code de triche sa serrai super . merci d'avance
-1
alrs louloute fau faire tui fai une lande en bambou et tuy va le tué fastoche
0
victorcaI87
25 oct. 2008 à 17:23
quelle sanglier
0
coucou
j'ai un problème pour suivre les indications données c'est à dire désactiver le curseur xp , je suis allée au périf de la souris mais rien ne correspond
y aurait il une autre solution!!!
-1
la nul en ordi
30 déc. 2007 à 11:16
il ne faut pas faire ctrl+mag+c il faut faire ctrl+shift+c
-1
la nul en ordi
30 déc. 2007 à 11:19
non c pas motherlod le code celui ci pour les sims 2
moi je voudrai bien savoir le code des sims 2 deluxe
-1
j'ai un code c'est kiching si ça peut t'aider! moi j'aimerais bien les rentrer mes codes mais sais pas ou se trouve cette touche schift!!
0
Margaux > morgane
24 mars 2008 à 16:33
la touche se trouve juste au dessus de CTRL

Voilivoulou
j'espere ke cela t'aidera
grosse bises
0
Ben le code des sims 2 deluxe c'est "motherlode" avec un "e" a la fin et c'est pour avoir 50 000 simflouz
0
mais c'est pareil debile
0
bonjour je voudrai savoir sur les sims ke je vien decheter can je fé motherlode o lieu du m same met ;
et je ne c pa comment reglé se problm voila aider moii svp
-1
IL FO ECRIRE BoolProp TestingCheatsEnabled true et apres on on fait maj plus clic sur un sim et on va sur set aspiration* et on entre max. et sa va mettre la jauge du sim a max ( platine ).
-1
mais le probleme c kavant decrire le truc y fo faire koa ???
0
sasadu97 > Mary' N
4 oct. 2008 à 16:18
tu fais ctrl+maj+c et tu tapes "motherlode" pour faire avancer plus vite l'heure tu tapes "set_hour x"
0
Voila moi g un problème pour saisir les codes pour les sims 2 sur PS2 voila merci
-1
rocky anthologie 007
24 avril 2008 à 17:45
kel genre de probl
0
charlene45200
12 janv. 2008 à 13:40
Bjr
G un probléme ken je fé ctrl+maj pui c sa pren en phto !!!!
Comment je dois faire pour afficher la fenétre pr rentré lé code
voila merci
-1
aurel du 51370
22 nov. 2008 à 18:28
sa me fait pareil edenous cil vou pler
0
aurel du 51370
22 nov. 2008 à 18:29
ta quel age stp
0
Cy > aurel du 51370
16 déc. 2008 à 19:11
Salut
J'ai le probleme de charlene je crois , celui ou quand on fait maj + ctrl + c ça ma prend un photo .
J'ai donc essayer ces touches sans demarrer les sims 2 et la je vois apparaitre HP Cherck . J'ai vista et donc je me disais que si je l'enlever je pourrai faire les codes mais je ne sias pas si je peux justement l'enlever .Je pense que le probleme et du à ça car au dessus quelqu'un dit la meme chose avec le pointeur de la souris
Voila :p
repondez-moi s'il vous plait
Bonne soirée
0
bonjour!
moi je n'arrive pas à faire apparaître la console pour mettre les codes triches.
J'ai essayé CTRL+MAJ+C en le faisant vite, en le faisant lentement, en faisant d'abord CTRL+MAJ et après C, mais j'ai beau tout essayer, rien ne marche, pouvez-vous m'aider svp????
-1