Movie maker : vidéos gopro avec du son mais pas d'image

Fermé
thaisouche - 26 juin 2022 à 10:11
EtoileLaurent Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2022 - 28 juin 2022 à 11:14
Bonjour, je fais mes montages vidéo avec Movie Maker mais j'ai rencontré un problème et ne trouve d'aide nulle part.
J'avais acheté une GoPro HERO 10 Black avec laquelle j'avais filmé mes vacances pour ensuite en faire un vlog.
J'étais à la base sur un PC avec Windows 7, mais il m'était impossible d'ouvrir correctement mes vidéos GoPro, j'ai donc racheté un nouvel ordi portable avec Windows 10 et la lecture se fait parfaitement avec VLC.
J'ai donc voulu commencer le montage mais lorsque j'ai importé mes vidéos dans Movie Maker, je n'ai eu que le son, et les images sont restées noires.
D'ailleurs, avant d'acheter la GoPro, je filmais avec un appareil photo Samsung et je n'ai jamais rencontré de problèmes par rapport à ça.
Merci d'avance aux personnes qui m'aideront !
A voir également:

1 réponse

EtoileLaurent Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2022
28 juin 2022 à 07:58
Bonjour,
Y a-t-il un problème possible avec le format de votre fichier vidéo ? Peut-être vous pouvez d'abord convertir la vidéo en mp4 avec VLC, puis essayer faire du montage ?
0
Bonjour, merci pour votre réponse mais le format est bien déjà en MP4...
0
EtoileLaurent Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2022 > thaisouche
28 juin 2022 à 11:14
Ah, je le comprend, mais je n'ai pas utilisé Movie Maker donc ne sais pas la solution... pardon.
0