Yahoo messenger, je n'ai plus d'alertes mail

Résolu/Fermé
Joe le taxi - 11 oct. 2007 à 15:21
 joe le taxi - 28 oct. 2007 à 16:05
Salut, je n'ai plus d'alertes quand je reçois des mails au bas de l'écran à Droite, là où il ya l'icône de Yahoo! Messenger, même quand je suis toujours connecté. Que faire pour rétablir la situation?
A voir également:

1 réponse

eurokdj Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009
27 oct. 2007 à 19:43
De la même façon que Yahoo avait supprimé il y a quelques années l'affichage de l'agenda dans Messenger, si pratique, suite à une de leurs soi-disant mises à jour indispensables de sécurité, ils en ont profité pour nous supprimer les alertes mail depuis un peu plus de 3 semaines. Aucune réponse cohérente de la part du service technique (réponses automatisées).

Je fais de la parano ? Ben non. Grâce au précieux site oldversion.com j'ai enfin réussi à mettre la main sur une précédente version de YM! Je n'ai pas fait dans la dentelle, hop, retour directos à la version 6. Et là surprise, retour de mes alertes mail (ce délicieux bruit de flingue, lol) et du même coup de l'agenda. Faudra aussi que je teste si ma webcam remarche (depuis une certaine mise à jour d'il y a environ deux ans, mes correspondants ne me voyaient plus qu'en négatif gris).
0
joe le taxi
28 oct. 2007 à 16:05
Merci à toi, eurokdj, c'est rrès sympa de me rassurer. EN fait, j'ai aussi constaté que le problème ne venait pas de mon système. E tton message me rassure d'autant plus que mes alertes ont réapparu comme par encahntement il ya plusieurs jours maintenant. DONC ENCORE MERIC pour ta sollicitude. E tRASSURANS TOUS LES AUTRES DANS NOTRE CAS. Gardez votre calme et OUI, faites les mises à jours dois-je ajouter !
0