Masque diapositives : superposition image et forme

Fermé
ASwhl Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2022 - 11 avril 2022 à 10:33
m@rina Messages postés 20089 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 17 oct. 2022 à 00:31
Bonjour,

Je suis en train de créer un masque des diapositives, et je souhaiterais placer une forme en couleur sur une image.

Mais que je sors du mode masque, la forme se positionne derrière l'image, même après avoir réorganisé les objets.




Auriez-vous une solution ? :)

Très bonne journée,

AS



Configuration: Macintosh / Chrome 100.0.4896.75
A voir également:
  • Affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ?
  • Affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. - Meilleures réponses
  • Affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne.repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles.un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles.déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation.quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Meilleures réponses
  • Aller à la ligne excel - Guide
  • Créer un groupe whatsapp - Guide
  • Site de vente en ligne gratuit entre particulier - Guide
  • Piratage facebook changer mot de passe - Guide
  • Supprimer une page word - Guide

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
11 avril 2022 à 14:53
Bonjour et bienvenue au nouveau membre.

Pourrais-tu envoyer juste la diapositive en question ?
 1) Aller dans https://www.cjoint.com/ 
2) Cliquer sur [Parcourir] pour sélectionner le fichier (15 Mo maxi)
3) Défiler vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; faire un clic-droit dessus et choisir "Copier le lien"
5) Revenir dans la discussion sur CCM, et dans votre message faire "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Il existe aussi https://www.transfernow.net/

0
Willzac Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 104
12 oct. 2022 à 11:35

Bonjour, 

Il faut juste que vous modifier les points de votre espace réservé ( à image si c'est une image)

C'est la seule solution que j'ai trouvé pour le moment. 

Will

0
m@rina Messages postés 20089 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 11 272
17 oct. 2022 à 00:31

Bonjour,

Les objets du masque sont également appelés "objets d'ARRIÈRE PLAN".

Je pense que tu as donc compris qu'arrière plan, cela signifie que les objets ne peuvent pas se mettre devant, les espaces réservés n'étant pas des objets d'arrière plan.

m@rina


0