Impossible d'accéder à Google.

Fermé
manu.50 Messages postés 67 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 - 29 mars 2022 à 14:27
bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 - 29 mars 2022 à 14:32
Bonjour,
Depuis ce matin, je ne peux plus accéder à internet avec Google sur mon PC.
( j'accède à internet avec Firefox ou mon second P.C.)
J'ai fais une restauration de mon PC à une date antérieure, rien y fait.
De plus mon PC semble au ralenti.
Mon antivirus est Avast, j'ai fais une recherche de virus etc. rien trouvé.
Par contre je remarque la présence de "SaveFrom.Net Helper" sur Firefox, je l'ai supprimé, mais il revient toujours.

Je souhaite accéder à internet avec Google et surtout récupérer mes favoris.

Merci de vos réponses.
Cordialement.
Manu
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 480
Modifié le 29 mars 2022 à 14:35
Bonjour,
Je souhaite accéder à internet avec Google et surtout récupérer mes favoris. 

Pourquoi tu les as supprimé ? précise un peu.

Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :

Clique sur Analyser

Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent




À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition



Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur CJOINT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ta réponse.

0