Brancher box android TV à moniteur PC

Résolu/Fermé
pacorabano Messages postés 165 Date d'inscription lundi 20 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024 - 6 mars 2022 à 19:29
pacorabano Messages postés 165 Date d'inscription lundi 20 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024 - 11 mars 2022 à 12:03
Bonjour,
je possède une box TV T95H que je souhaiterai brancher à un moniteur ACER K222HQL
J'ai relié ma box au moniteur avec un câble HDMi vers VGA
Je n'ai rien à l'écran si ce n'est le message qu'il n'y a pas de câble de connecté
Sur le moniteur, à l'allumage de l'écran et de la box, VGA s'allume, puis VDI, puis mode automatic et rien ne se passe
Est ce un problème de câble ?
Merci
A voir également:

6 réponses

txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
Modifié le 6 mars 2022 à 19:45
Salut
"puis VDI, puis mode automatic" : ou DVI ? DVI est une connexion informatique pour les écrans équipés de ce connecteur.

"J'ai relié ma box au moniteur avec un câble HDMi vers VGA " : ça ne marchera pas car ta box envoi un signal TNT et ton écran n'est pas équipé d'un tuner TNT. C'est un écran informatique qui ne reçoit que des signaux Display.
Cdlt !
0
bonsoir,
merci, c'est bien le truc que j'avais pensé sauf que j'ai vu sur le net que certains l'avait
fait....directement de la box Tv vers le moniteur..y'a pas une histoire de convertisseur ?
merci
0
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
6 mars 2022 à 20:03
"y'a pas une histoire de convertisseur ? " : Oui mais dans ton cas, que va faire un convertisseur ?
Convertir signal TNT vers signal informatique ?
Si tu en a un tu peux toujours essayer....
A moins que la box convertisse ce signal. A-t-elle une sortie prévue pour ça ? Dans ce cas se serait possible. Regarde la doc de ta box.
Cdlt !
0
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription dimanche 2 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2022 75
7 mars 2022 à 10:00
bjr
Un câble HDMI vers VGA ? Connais pas !
Il faudrait plutôt un boitier convertisseur HDMI vers VGA mais il y a le problème du son, l'écran est-il pourvu de haut parleurs ?
.
Perso ma box android avec sortie HDMI est branchée sur un moniteur en HDMI et cela fonctionne car le moniteur a des HP.
0
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription dimanche 2 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2022 75
7 mars 2022 à 10:05
Je viens de vérifier sur le site ACER et apparemment ce moniteur n'a pas de haut-parleurs donc inutile de vouloir l'utiliser avec la box android, tu auras l'image mais pas le son.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
ca devient interessant car je n'ai pas besoin de son
c'est pour l'utilisation d'un prompteur android qui me sert uniquement pour faire défiler du texte
Faudrait donc chercher du coté "convertisseur HDMI vers VGA?
Merci
0
pacorabano Messages postés 165 Date d'inscription lundi 20 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024 11
Modifié le 11 mars 2022 à 12:05
0