Remettre à zero son ordi HP vista

Fermé
kilkil62620 - 9 oct. 2007 à 23:29
 ohdrey - 30 juin 2009 à 19:23
Bonjour,
j'ai besoin de votre précieuse aide . J'ai acheté un PC HP Pavillon vista et je viens de créé un jeu de réccupération et je vous demande comment remettre à zero mon ordi comme si il venait de sortir d'usine et dire si il y a un saugarde de quelque chose d'important que si je ne fait pas sa andomagera le bon foctionnement de mon ordi ( mais si c'est pour garder mes fichier videos ou photos ... ce n'est pas important , pas besoin de la dire ) . Merci d'avance pour vos réponses et je sais que le problème sera résolu car VOUS êtes les meilleurs , MERCI !!!
A voir également:

4 réponses

dradem Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007 33
9 oct. 2007 à 23:38
Désolé, mais l'explication n'est pas très claire. Peux tu préciser :
Qu'entends tu par jeux de récupération ? Sauvegarde ? Point de restauration ? Par quel logiciel ?
Si tu veux préparer ton pc pour faciliter les sauvegarde, je te conseille de partitionner le disque dur de manière à séparer la partie windows, logiciels et documents. Ainsi, tu pourras sauvegarder indifférement chaque partition (par un Ghost par exemple). Ainsi, la durer de sauvegarde s'en trouve diminuée.
0
Bonjour,

En ici on connais bien Linux, pas Vista. Pour restaurer Vista je sais pas faire.

Tout ce que je peux vous dire pour une installation de Linux sans risque sur un ordi qui risque d'etre tatoue (comme probablement le votre) est d'installer le gestionnaire de demarrage grub sur la partition Linux /boot et non pas dans le MBR.
Mais si vous avez vraiement peur, il existe des live-cd comme kaella ou les clef-usb linux comme Mandriva.
0
pour repondre en fete a la question que possé krikri comme tu a fais un cd de recuperation de donné au tout debut ken tu la acheter bas en fete tu na plus rien a sauvegarder sauf si toi tu veu tes photo et music comme tu dis mais sinon tout se ki apartion a vista et deja sur tes 7 cd
0
bonjour moi g un pc acer et g windows vista mais g plus de son g etait a configuration g parametrer le son et toujours rien comment faire ?
oscar
0
Salut Oscar!
Ton problème date. Mais as-tu trouvé une solution pour finir? Car je suis dans la même situation que toi, et je trouve ça vraiment embettant ! :S
Merci d'avance !
0