Nettoyage pc gamer

Fermé
Isaia_masse Messages postés 95 Date d'inscription lundi 15 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2022 - Modifié le 16 nov. 2021 à 09:50
 Coco - 13 sept. 2022 à 13:23
Bonjour bonjour j'ai eu il y a de cela un moment (6 moi) un pc gamer seulement j'aimerais le nettoyer alors j'ai démonter le coter ou il y a une vitre mais après cela j'ai voulu enlever le devant qui est aussi une vitre mais je ne sais pas comment procéder a cela.

Model de mon boitier : Boitier: Megaport Hunter LED bleu

Merci d'avance ^^

A voir également:

2 réponses

Kiilla Messages postés 675 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2024 291
16 nov. 2021 à 12:33
Bonjour,

Pour faire le nettoyage, démonter la façade il faut démonter la vitre de côté comme tu as fait démonter l'autre côté le panneau ou il y à les câbles et normal au niveau de la façade mais à l'intérieure du PC il doit y avoir des clips il faut déclipser et normalement la façade devrait s'enlever.

Attention les clips sont assez du à déclipser.

Ma femme à un boiter aerocool cylon, et c'est comme sa que j'ai pu enlever la façade car pas de vise ou autres apparent.

Voila j'espère que sa pourra t'aider, sinon attends d'autres avis conseils d'autres personnes.
0
Isaia_masse Messages postés 95 Date d'inscription lundi 15 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2022 13
16 nov. 2021 à 14:02
Merci beaucoup je regarderais cela ce soir étant pas chez moi actuellement mais effectivement il me semble ne pas avoir de vis non plus ^^'

Je te remercie je te dit si cela a fonctionner ce soir ^^
0

Bonjour, as-tu réussis depuis? Je suis dans le même cas.. Merci

0