Impossible de se connecter au Wi-fi Intel Wireless-AC 9560 160MHz Code 10

Fermé
maeloud Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2021 - 12 nov. 2021 à 13:53
maeloud Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2021 - 12 nov. 2021 à 14:57
Bonjour,



Après avoir lu quelques topics sur le sujet, je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème de connection au Wi-fi.
Je viens de réinitialiser mon windows, en vain.
Auriez vous une solution?

En vous remerciant par avance
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 54238 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 mai 2024 18 649
Modifié le 12 nov. 2021 à 14:30
Bonjour.
Le code 10 signifie que ta carte WiFi ne peut pas démarrer.
Met à jour son pilote https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/products/sku/99446/intel-wirelessac-9560/downloads.html
Si c'est pas mieux change la carte WiFi ou met un adaptateur USB WiFi à la place, exemple https://www.amazon.fr/TP-Link-Archer-T3U-adaptateur-compatible/dp/B07M69276N

0
maeloud Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2021
12 nov. 2021 à 14:57
Son pilote est déjà à jour.
Il n'y aucun moyen de résoudre ce problème sinon en changeant la carte?
Je suis un peu embêté...
0