Branchement TV LCD TNT integree

Fermé
LEADER31 - 9 oct. 2007 à 09:46
 larissa - 28 juil. 2008 à 18:37
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition de:

- TV LCD 16/9 PHILIPS avec TNT intégrée (modèle 42PFL7562D/10)
- lecteur/enregistreur DVD R 3400 PHILIPS HDMI

J'ai fait les branchements, comme indiqué sur les manuels du TV LCD et du DVD-R mais je n'arrive pas à enregistrer les chaînes numériques de la TNT.

Le tuner du DVD-R ne trouve que les chaînes analogiques !!!

Comment faire pour enregistrer les programmes de la TNT ?
Est-il possible de regarder un émission de la TNT et d'enregistrer également une autre chaîne ?

Comment utiliser la fonction HDMI de mon lecteur/graveur ?

Merci de votre aide !!
A voir également:

7 réponses

j'ai un téléviseur phillips et je ne sais pas comment faire pour voir laTNT ,elle est intégrée a mon téléviseur ,faut-il toucher à la télé ou à la télécommande?
55
bonjour, j'ai acheté une TV LCD PHILIPS 26PFL5522D - 66 cm avec tnt integré a conforama. Dans le manuel est indiqué qu'une carte d'enregistrement est fournis. Sauf que moi je ne l'ai pas eu! Est ce normal? merci d'avance+++
7
Salut Max1814,

Mais mon écran LCD possède déjà la TNT !! Elle est intégrée à l'intérieur de l'écran ...
5
Max1814 Messages postés 716 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 133
10 oct. 2007 à 08:17
Je me suis peut etre mal exprimé dans la reponse car cela je l'avais compris. Donc si ton ecran ne possede pas de sortie pour le tuner tnt cela va etre compliquer a mettre en oeuvre.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

je voudrais brancher sur ma tv avec tnt integree : un 2eme tuner tnt pour pouvoir regarder une chaine et en enregistrer une autre, un magneto et un lecteur dvd.

j'ai essayé beaucoup de choses mais rien ne fonctionne ou presque.

Y aurait il quelqu'un pour m'aider ?

merci
1
Max1814 Messages postés 716 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 133
9 oct. 2007 à 09:55
Salut,
Normalement il faut brancher directement le tuner tnt sur le graveur et ensuite le graveur sur la tele alors a moins que la tv possede une sortie peritel renvoyant le signal tnt je ne pense pas que cela soit possible.
Bon courage
Max
0
Je me suis renseigné et apparement il me faudrait connecté à mon graveur DVD-R un adaptateur TNT !

De ce fait le graveur DVD-R disposerait de la TNT dans son tuner et pourrais enregistrer les émissions pour les chaînes numériques !

Tu en penses quoi toi ???

Moi de mon côté, j'ai grave les boules car je vois plus de solution !!

Merci de ton aide MAX1814
0