Comment ajouter des sous titres pour un DVD

Fermé
digger - 9 oct. 2007 à 00:04
 Digger - 9 oct. 2007 à 13:31
Bonjour,
j'm biens avoir des infos ou des tuto sur le sujet : Comment ajouter des sous titres pour un DVD
ou je pu avoir des sous-titres de films
digworkh@yahoo.fr
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Du simple montage à la restructuration complète d'un dvd on change carrement d'étage. digger, à ce stade tu passe dans le domaine professionnelle avec ce qu'on appelle "l'Authoring". Remarque la racine du mot "Auteur" dedans. C'est un assemblage complet d'un dvd qui doit etre quasiment en pièce détachés.La video d'un coté, le ou les Audios de l'autre y compris les ou les sous-titrages déjà crées par des personnes externes ou à créer soit même ainsi que les menus. Tu as tout ça sur ton bureau en vu d'un assemblage avec au final une compression avec entrelacement de tout ça pour donner le dvd que l'on connait. Pour cela évidemment il faut des logiciels de professionnelles appelés aussi Authoring (je l'ai déja dit plus haut). Personnellement j'utilise Adobe Encore mais qui malheureusement coute 680 Euro. On est tres loin du freeware. C'est un choix comme un autre, il y en a d'autre aussi qui sont très bien et qui coute 100-150 Euro moins cher. Dans ton cas à toi, tu ne peut pas ajouter comme ça des sous-titres ou des audios à une structure dvd (je dis bien dvd pas divx puisque c'est de dvd que tu parles) sans devoir tout reprendre à zero pour le recompiler. Voilà....
PS: Si on peut pas en rajouter en revanche on peut en enlever grace à certains logiciels de recodage DVD.
0
Bonjour,
Merci de votre aide !
donc il y a 2 méthodes - une pour le DVD .... Ok
- une pour le divx .... Not ok - Comment ca marche ?
Oû je peux trouver des soutitres de film à diff. languages
0