Abonnement fibre et adresse ip

Fermé
govale64 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 27 août 2021 à 18:47
brupala Messages postés 109471 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 - 27 août 2021 à 20:15
Bonjour,

Je suis abonner fibre ,
quand je me connecte sur le site https://sonofrance.fr/loc.php en entrant mon @ip,
il m'affiche la ville ou je réside ,j'aimerai bien qu'il affiche une localisation à une trentaine
de km.
J'ai essayer avec expressvpn my ip , et il affiche la ville ou j'habite.
La solution : passer par un VPN , ok problème résolut.
Mais hic , j'ai des sites web licites (et quelques site mystiques) qui sont héberger chez moi , et VPN n'offre pas
la possibilité de serveur web et je suis un peu géner.

Avez vous une solutions ?

Merci

Configuration: Windows / Firefox 91.0
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109471 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 13 627
Modifié le 27 août 2021 à 20:16
Salut,
je ne vois pas le rapport avec une connexion fibre, et dieu sait si je méprise les les sites de géolocalisation par adresse IP, qui racontent (heureusement) le plus souvent des âneries, c'est le cas de celui que tu cites en ce qui me concerne.
Donc dans ton cas,
ils disent la vérité et toi tu voudrais les faire mentir , c'est ça ?
Si tu ne veux pas que ce soit vu à ton adresse, bah déménage ton serveur WEB chez un hébergeur, ils servent à ça, en plus ça peut t'éviter des attaques dDOS, qui sont tellement courantes, mais que les hébergeurs savent, un peu, parer.
Pour ton problème,
il faudrait un nat distant à l'envers, c'est possible, mais lourd à gérer, autant mettre ton serveur directement à la place.

0