Téléchargement de logiciels

Fermé
KONE - Modifié le 19 juil. 2021 à 10:43
Xileh Messages postés 19013 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 19 juil. 2021 à 10:42
Bonjour,
Bonjour à tous et à chacun, je viens de finir ma formation dans le domaine sus-mentionné, depuis quelques temps je voudrais télécharger des logiciels gratuits, mais je n'arrive pas,et, à chaque essais on me propose d'installer l'antivirus AVERA. Aidez-moi s'il vous plaît.


Configuration: Windows / Chrome 18.0.1025.7
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19013 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 6 291
Modifié le 19 juil. 2021 à 10:56
Bonjour,

Dans ta formation, ils ont du omettre de te préciser qu'un logiciel ne se télécharge que sur le site de l'éditeur ou dans une logithèque sécurisée, comme celle de CCM : https://www.commentcamarche.net/telecharger/

Dès, lors qu'il y a proposition de télécharger/installer un autre produit que celui recherché... il est préférable de passer son chemin... ou "au pire" de s'assurer que l'on peut décocher la proposition de logiciel tiers...

Quel est le logiciel que tu veux télécharger ?
(NB : certains ne sont pas gratuits, mais peuvent parfois être remplacés par des équivalents qui le sont)



0