Acces restreint payant

Résolu/Fermé
adub - 5 oct. 2007 à 01:25
vignemail1 Messages postés 1246 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 septembre 2019 - 7 oct. 2007 à 11:05
Bon bah voila j'ai une question d'ordre general....

Je cherche a faire un site ou l'on doit payer pour acceder à certaine partie
J'ai donc tout betement developper en php un accès Login / Password crypté en MD5 avec verification sur la base de donnée MYSQL, un procedé finalement très repandue sur le net....
Mais voila :
Comment faire pour que ce login / password ne circule pas parmis plusieur personnes qui accederais ainsi eux aussi au site mais sans payer !!!!?

J'ai dejà penser a quelque procédé mais en general compliqué et surtout restrictif au niveau de l'utilisation du site (devient en general une suite d'emmerdement pour l'utilisateur!!!)
L'idee est donc je suis obliger de payer mais pour un service SIMPLE.

Je suis ouvert a toute proposition et au exemple déjà realiser!

Merci
A voir également:

3 réponses

Lcf.vs Messages postés 144 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 36
5 oct. 2007 à 14:50
hello...

pitêt en te servant de l'adresse IP du client, si par exemple tu fais en sorte que l'accès à ton contenu payant soit journalier, la personne a peu de chances de changer de pc régulièrement sur la même journée, sinon, boarf, c'est po ta faute... (tu peux, lors de l'enregistrement, y ajouter un tit texte qui en avertit... ;))

A+
0
adub Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2007
6 oct. 2007 à 00:22
Pas con
ca me plait comme idée !
Bon faut pas trop changer de Pc dans la meme journée, mais bon au pire le controle n'est peut-etre pas journalier mais toute les 5h !
Merci...

D'autre proposition ?
0
vignemail1 Messages postés 1246 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 septembre 2019 259
7 oct. 2007 à 11:05
Met 4-5 changements d'IP autorisé /24H pour chaque compte, si plus, bloqué le compte 24H, envoie d'un mail qui dit que si cela se reproduit, fermeture du compte. Laisser la possibilité de changer le mot de passe du compte afin que l'utilisateur enregistrer régularise l'affaire en cas de mot de passe "volé"
0