Aide creation de site cold fusion et tarif

Fermé
truitas - 5 oct. 2007 à 02:12
 tatiana - 23 avril 2008 à 18:21
Bonjour,
NB:j'ai mis un post hier mais je me suis mal exprimé, merci quand meme a ceux qui m'ont repondu

JE DESIRE faire realiser un site a vocation touristique et je suis tombe sur la boite power boutique. Je leur ai demandé ce qu'il se passait au bout d'un an si on ne renouvellait pas l'abonnement et m'ont répondu que l'on pouvait tout récuperer. Ils ont des referneces comme la boutique du stade francais ou du stade de france. Les sites sont réalisés en cold fusion. Pouvez vous me donner votre avis éclairé sur les offres ci-dessous: est-ce cher?
Si j'ai bien calcule, un site peut revenir à 1200 euros pour l'option 3 puis on peut changer d'hebergeur etc; merci de m'éclairer
Abonnements PowerBoutique Light Start Pro Expert
* contrat annuel renouvelable
45 €
HT/mois*
65 €
HT/mois*
100 €
HT/mois*
150 €
HT/mois*
Services PowerBoutique
Votre site Internet commercial et son tableau de bord d'administration
Assistance téléphonique et email, illimitée et non surtaxée
Programme d'update avec enrichissement fonctionnel
Hébergement 10 Go. trafic mensuel - Espace disque 250 Mo.

Nom de domaine (.com, .fr, .eu ...) : dépôt et renouvellement
Jusqu'à 10 Adresses email (contact@monsite.com)
Aide / Guide de l'Utilisateur en ligne
Statistiques serveur de consultation
f
Fonctionnalités PowerBoutique
Site Internet avec Catalogue en ligne de vos offres
Editeur des pages catalogue et informatives, mises à jour illimitées
Liste de diffusion newsletter (mailing list)
Fonctions graphiques : assistant débutant et module avancé FTP / HTML
Activation du site dans une seconde langue

Moteur de recherche Multi-critères : prix, marque, famille, mots clés

Module d'optimisation du référencement (balises Meta)
Analyse fréquentation du catalogue et intérêt des internautes
Import / Export bases de données articles
Editeur de formulaires

FIN DE L'OFFRE 45

Visibilité automatisée sur guides d'achat (Kelkoo, LeGuide.) -
Catalogue avec panier / commandes, règlements chèques / CB sécurisés -
Calculs automatiques TVA selon pays de livraison -
Paramétrage des frais de transport, zones de livraison, possibilité franco de port -
Suivi des comptes clients avec module CRM et recherche historiques -
Tableau de suivi des commandes : vérification règlements traditionnels ou électroniques -
Espace de suivi des commandes en ligne réservé aux clients -
Gestion de tarifs promotionnels ou dégressifs sur quantités -
Profiling client (remises sur prix unitaire paramétrables par clients) -
Plusieurs modes de paiement possibles : traditionnels (Chèque, virement) ou électroniques (CB, Paypal, crédit…). Paramétrage des solutions proposées selon le montant de la commande -

FIN DE L'OFFRE A 65

Règles commerciales : gestion de codes remises sur prix articles, cadeau associé - -
Gestion de références + sous-références : tailles/couleur, attributs articles - -
Gestion des stocks, niveau d'alerte et seuil d'indisponibilité avec messages internautes - -
Niveaux de commerce : BtoB pour ventes aux entreprises, modes devis/commande - -
Administration livraisons : état expédition, transporteur, tracking colis, factures - -
Rapport d'activité mensuel : analyse du Chiffre d'Affaires Internet - -
Export bases de données commandes et clients - -

FIN DE L'OFFRE A 100

Traçabilité du CA généré pour chaque site affilié - - -
Remises avancées : gestion de codes remises sur le montant de commande (bon d'achat, remise selon les références ou le nombre d'articles commandés, planification dates de campagnes, gestion de tickets.) - - -
Extranet - Sécurisation des pages (catalogue privé BtoB) - - -
Gestion des droits back office : administrateur / utilisateur - - -
FIN OFFRE 150
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Vous êtes toujours en prise avec ce problème ou vous avez pris votre décision ?
Cette solution PowerBoutique est à priori faite pour la vente de produits physiques, matériels. Par un projet à vocation touristique qu'entendez vous ?
Le système PowerBoutique permet de faire quantités d'adaptations et ainsi de promouvoir des voyages, pourquoi pas.
Bien entendu plus vous pourrez préciser votre projet mieux je pourrais vous répondre sur le faisable ou pas.
Si vous n'avez jamais fait de commerce sur Internet, ou jamais animé de site, cette solution va vous apporter des occasions de progresser, et de tester à moindre coût et de façon fiable, vos débouchés, votre connaissance de l'environnement Web, et de vos besoins particuliers pour élaborer , qui sait, un cahier des charges pour le jour où vous aurez les moyens de faire developper un site de A à Z. Au niveau du coût et du délai de mise en oeuvre vous verrez qu'il n'y a rien à voir.
Prenez 1800 euros environ pour une PowerBoutique dans sa version experte (c'est necessaire) et 1 à 2 semaines pour lancer votre commerce ou site, alors que dans une agence web pour réaliser un site les montant s'envolent... et les délais sont souvent à rallonge...
Bon courage.
0
salut toi ci tu reçois ce mésage veux tu bien me le dire stp comment fait ont pour s'inscrire?bisous tina
0