Plus d'icones dans le systray

Fermé
Florent - 4 oct. 2007 à 19:58
 Florent - 6 oct. 2007 à 11:54
Bonjour,

Depuis un petit moment je n'ai plus d'icones dans mon Systray en bas a droite, a par l'heure...
quelqu'un serai ou serai le problème ???
merci d'avance, j'ai windows Xp Media Center...

Merci

5 réponses

hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
4 oct. 2007 à 22:28
Bonsoir,

Tu fais un clic droit sur la barre des tâches en bas à droite > Propriétés > Personnaliser > Paramètres par défaut.
Cordialement
0
Bonsoir,

j'ai éssayer ce que tu m'as dit, mais quand je fais clic droit propriété,je vois bien le personalisé en dessous de l'hoslorge, mais je ne pas clicquer dessus, il est tout en blanc, mais par contre l'horloge et bien en gras et donc modifiable...
Quelqu'un pourrait m'aider SVP pcq c'est vraiment chian.

Merci D'avance !
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
5 oct. 2007 à 17:39
Salut,

En face de "Personaliser" tu dois avoir une case "Masquer les Icônes Inactives" tu la coches et dès lors tu dois pouvoir cliquer sur Personaliser.
Si ça ne fonctionne toujours pas je te conseille la Restauration Système à une date antérieure à ton problème.

La marche à suivre : Démarrer > Tous les Programmes > Accessoires > Outils Système > Restauration système et tu choisis une date en gras antérieure à ton problème. Cà ne prends que quelques minutes et conserve tes fichiers dans l'état présent. Seuls les logiciels téléchargés après la date de restauration ne seront plus actifs.
Je pense que ton problème peut venir d'une mise à jour ou d'un nouveau logiciel installé ou éventuellemnt d'une toolbar installée lors du téléchargemnt d'un logiciel voire d'un fonds d'écran.
Tiens moi au courant.
@+
0
Salut,

Je ne peut pas cocher la case que tu me dit aussi..
tu me propose la restauration système...cela fais maintenant plus de 6mois que je n'ai plus de Systrai,je n'avais pas trop de m'en occupé...entre temps j'ai installer pas mal de choses, donc je ne pense aps que sa soit la meilleur chose kil me reste a faire...
oui j'ai installer un logiciel et depuis plus de Systrai en bas..

Merci quand meme,si d'autre idée je suis prenant, merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Personne ne sait comment faire pour que le Systray revienne en bas ?
Sa serais gentil parce que c chian...Merci beacoup
0