Cadenas majuscules Acer disparu

Résolu/Fermé
claretain34 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 31 janv. 2021 à 11:18
 Lambdaaaaa - 12 janv. 2022 à 18:29
Bonjour,
J'ai un problème depuis un petit moment avec mon ordinateur Acer avec Windows 10, j'ai le cadenas pour m'indiquer que je suis en majuscules qui ne s'affiche plus, je ne sais pas pourquoi, ce qui est embêtant quand je tape un mot de passe.
Comment puis-je le faire revenir, j'ai cherché, mais, je n'ai pas trouvé.
Je vous remercie pour votre aide.



Configuration: Windows / Edge 88.0.705.56
A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18333 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 8 357
31 janv. 2021 à 16:08
Bonjour,


1- Les produits Acer sous Windows 10 utilisent un programme appelé Acer Quick Access pour activer les touches Caps Lock et Bloc Num(Indicateur majuscules...)

Ouvre le gestionnaire des tâches regarde dans l'onglet Démarrage si tu vois Acer Quick Access (ou QAAdmin)
Active-le.

Il y aura peut -être également un processus Acer Quick Access toujours dans le gestionnaire des tâches.

2- Application Acer Quick Access.
Pour l'activer, il faut ouvrir l'application "Acer Quick Access" et Activer l'option "Notification des touches spéciales à l'écran".
Bouton Démarrer en bas à gauche de la barre des tâches
Lettre A ==►Acer Quick Access
Ouvre-le.


3- Clé de registre►Quick Access
Touche clavier Windows + R puis tape -►regedit
Va à cette clé
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\OEM\Quick Access
--► OSD

Change la valeur à -► 1
Redémarre le PC.

Info.
Sur ce post CCM l'intervenant voulais le désactiver.

4- Quick Acces service
Tape dans la zone de recherche sur la barre des tâches --►services
Ouvre l'application services.
Recherche Quick Acces service ou service Quick Acces.
Redémarre le service par un clique droit ou sélectionne le type de démarrage en manuel ou automatique puis démarre le service.


5- Télécharge Acer Quick Access
==► QuickAccessSetup

Dézippe l'archive avec 7-Zip par exemple et installe le setup.

Uniquement à installer si tu ne l'as pas dans tes programmes.

Si pas compatible voir le site Acer

A+
5
Merci beaucoup, je vais voir ça tout à l'heure, je vous tiens au courant
0
pistouri Messages postés 18333 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 8 357 > Claretain34
31 janv. 2021 à 17:30
Je salue Pierrot au passage .
À plus tard Claretain34
0
Pierr10 Messages postés 11557 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 4 883 > pistouri Messages postés 18333 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024
31 janv. 2021 à 17:40
Salut Pistouri !
On dirait que tu as trouvé la solution !
0
Bonsoir,
J'ai été obligée de le télécharger je ne le l'avais pas dans le programme, trop bizarre !!!
Je pense que les mises à jour de Windows 10 créé le bazarre, parce que j'ai des problèmes aussi avec mes contacts dans Outlook qui disparaissent.
Je voulais vous dire merci, le cadenas est revenu.
0
Mercîiiiiiiiiii
0