Une masse de tentative de connexion échoué a mon compte Microsoft

Résolu/Fermé
ErozZ10 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2020 - 21 déc. 2020 à 23:36
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 22 déc. 2020 à 00:12
Bonjour a tous,

Aujourd'hui en entrant sur mon compte Microsoft, j'ai voulu regarder un peu les paramètre de sécurité de mon compte et en regardant la section des connexion récente, je me suis rendu compte que depuis début décembre il y'avait énormément de tentative de connexion a mon compte fort heureusement que ces tentative ont tous échoué, mais du coup ma question est de savoir si c'est normal d'en avoir autant ?

et au cas ou je me suis demandé si j'avais peut être un virus dans mon ordi mais je ne pense vraiment pas car j'ai déjà fait plusieurs analyse et ensuite j'ai réinitialiser il y'a peu mon Windows 10 tout propre.

A voir également:

4 réponses

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
21 déc. 2020 à 23:51
Bonjour,

Est ce que avec votre adresse Microsoft vous avez ouvert un compte chez Adobe ou Dropbox?

Ils ont eu un piratage de leur base de données et j'ai deux adresses compromise.
Ce qui fait que parfois chez SFR on me signale avoir fait trop de faux mots de passe.

J'ai deux tentative de connexions en Irak et Indonésie.
Cela n'a rien à voir avec le pc
0