Compte gmail désactivé impossible à récupérer

Fermé
Clubdeforme Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2020 - 9 déc. 2020 à 12:30
Kobuddha Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2020 - 10 déc. 2020 à 17:21
Bonjour,
Mon compte g mail est désactivé, et je ne comprends pas pourquoi, en plus je me suis trompée pour l'adresse mail de récupération (elle n'existe pas à cause d'une faute de frappe !) mais j'ai mis le bon numéro de téléphone, cependant rien n'y fait c'est une adresse pro ! Je désespère !
j'ai fait tous les liens google pour récupérer son compte et rien n'y fait au final j'ai nous n'avons pas pu vous identifier comme propriétaire du compte !

bref je cherche un miracle ou un manitou de gmail si cela existe !
d'avance merci pour votre aide

1 réponse

Kobuddha Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2020 4
Modifié le 10 déc. 2020 à 17:21
Bonjour, si vous avez spécifié un numéro de mobile normalement vous devriez pouvoir récupérer un lien de réinitialisation de mot de passe mais si votre gmail est carrément désactivé alors là je ne sais pas, je vous suggère si pas de réponses de tenter ici également pour avoir un coup de main : https://support.google.com/mail/community?hl=fr
0