Problème association compte facebook manager et instagram pro

Fermé
Helene - 23 nov. 2020 à 00:49
 Mery - 6 mars 2024 à 01:28
Bonjour,

Novice avec Facebook manager, j'ai beaucoup bidouillé, et rencontre divers problèmes.
Mon principal souci est que je ne parviens pas à associer mon compte instagram à facebook manager.

Côté instagram, dans les paramètres, compte, j'ai partagé avec la bonne page facebook.

Sur ma page facebook, je parviens à associer à instagram, mais ils me demandent de vérifier l'association, voici le message qui s'affiche : "Actuellement, l’association de votre compte n’inclut que certaines fonctionnalités sur Facebook et Instagram. Veuillez vérifier cette association pour utiliser plus de fonctionnalités sur Facebook et Instagram. Vous aurez besoin du mot de passe associé au compte Instagram"...Lorsque je procède à la vérification, je tombe systématiquement sur "Echec, Il y a eu un problème avec cette requête. Nous travaillons à sa résolution aussi vite que nous le pouvons."

Sur facebook manager, dans les paramètres d'entreprises, compte instagram, ajouter un compte, ils me mettent le message "Impossible de réclamer le compte Instagram. Veuillez vérifier vos informations et réessayer."

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème d'association ? Celà fait plusieurs semaine que je bute sur ce soucis...

Configuration: Windows / Firefox 83.0
A voir également:

1 réponse

Idem...
0

Moi aussi est ce que vois avez trouvé la solution 

0