Impossible d'avoir acces à la clé de compte

Fermé
Ben - 31 oct. 2020 à 09:57
madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 31 oct. 2020 à 11:50
Bonjour,

Je me connecte à mon mail Yahoo via la clé de compte. Hors je n'y ai plus accès, mon portable m'a été volé hier. Je n'ai pas de seconde adresse email de récupération.
Pour me connecter à mon compte RedSfr et obtenir une nouvelle carte SIM pour récupérer mon compte Yahoo, je me dois de rénitialiser mon mot de passe. Hors je n'ai pas accès à mes email, donc je ne peux me connecter à mon compte RedSFR et ils sont injoignables. Le serpent que se mort la queue...
Auriez-vous des solutions à m'apporter afin de me connecter à mon compte yahoo mail s'il vous plait?

Merci
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 064
31 oct. 2020 à 11:50
Bonjour

Pas tout suivi mais Je n'ai pas de seconde adresse email de récupération. indique que vous en avez donc une première.
Si oui, toutes les boites mails sont accessible via le Webmail de cet opérateur (en général: webmail.operateur.fr ou com etc).
Bref pour vous connecter à votre première adresse de récupération il suffit un navigateur sur un ordi ou un tablette, de taper l'adresse web de ce webmail/portail et SI vous connaissez au moins le modt de passe de celle-ci, vous pourrez vous y connecter. (et donc récupérer le lien du mail).

bav
0