Problème d'affichage avec un TSE

Fermé
Tranber - 2 oct. 2007 à 11:19
 Teutobokhe - 10 juin 2009 à 15:45
Bonjour,

Je viens de recevoir un nouveau client léger dans mon entreprise, que l'on doit tester pour savoir si nous allons changer le parc informatique, cependant il subsiste un problème. En cours d'utilisation (en général, au bou de 10-15 minutes), des taches noires apparaissent sur l'écran, ce qui empêche le travail. Auriez vous une idée du problème et une solution à me proposer? Merci d'avance.

5 réponses

De mon côté j'avais fait ce problème aussi et trouvé la même solutioni, et il s'avère concluant à priori du moins pour le moment... Le problème viendrait de RDP + Une page flash...
3
floxi Messages postés 145 Date d'inscription mercredi 8 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 94
4 déc. 2008 à 17:38
Bonjour,

dans le cadre de mes tests l'option bitmap caching, à résolu totalement le problème.


Cdl
1
désinstallez les addon langue FR
1
floxi Messages postés 145 Date d'inscription mercredi 8 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 94
16 avril 2008 à 15:22
bonjour,
j'observe le même symptôme, avec des terminaux Wyse V30 et Wyse V30L en RDP sur un TSE W2k3. des blocs noir apparaissent à l'écran la prise de contrôle à distance résous le problème mais ce n'est pas une solution. Peut être une configuration du RDP en lui même.


Si tu as plus de détail fait moi signe


@+
0
Bonjour,
Avez-vous trouvé une solution, parce que ce phénomème se passe aussi chez moi.
Terminaux Wyse S30 + 3 TSE W2K3 en NLB.
Nous avons changé le firmware et le client RDP sur le Wyse ... sans succès

Merci de votre réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
floxi Messages postés 145 Date d'inscription mercredi 8 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 94
11 juin 2008 à 18:38
Salut,

Je suis en cours de test mais cette solution semble viable :


Sur le terminal dans les propriété du protocole RDP, décocher l'option "bitmap caching".


@+
0
Bonjour,

Avez-vous terminé les tests avec la modif RDP ? Les tests sont-ils concluants ?

A+
0