Inscription Orange bank

Fermé
HelloLaFamille Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2023 - 25 oct. 2020 à 14:07
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 25 oct. 2020 à 15:10
Bonjour gros problème d'inscription !
J'ai pris l'initiative de créé un conte banquair en ligne cher orange bank sauf que gros problème, je suis bloqué à une partie de l'inscription. J'ai pourtant bien remplie toutes les casses mais le boutons continué reste pourtant gris et ne fonctionne pas. J'ai esseillé de partir et revenir sur la page aucun changement. Vue que je n'est pas encor finalisé l'inscription, impossible de demander de l'aide au service client. La seul ressource que j'ai c'est une bulle de conversation avec réponse automatisé de la par d'un robot qui ne comprend rien, pourtant j'esseil d'être claire.
J'ai besoin de ce conte rapidement c'est urgent,
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
25 oct. 2020 à 15:10
Bonjour
désolé de te le dire, il est probable que tes données ne soit pas très claires vu ton aurtografe approximative (compte bancaire)

dans un formulaire, si une case de validation reste désactivée, c'est que quelque part un renseignement manque, est incorrect ou inapproprié
0