Afficher volet d'accès rapide Microsoft Office Professionnal Plus

Fermé
Pierre - 28 sept. 2020 à 19:39
m@rina Messages postés 20239 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 - 29 sept. 2020 à 19:58
Bonjour à toutes et tous,

Je suis très autonome habituellement face aux problèmes informatiques mais aujourd'hui je fais appel à votre aide.

En effet, je viens d'installer le pack Offce Professionnal Plus 2019 et cela a changé mes habitues compare au pack classique que je possédais auparavant.

Une des choses que je voudrais savoir s'il est possible de retrouver et le volet qui se trouve à droite de la page d'écriture. J'ignore son nom, mais c'est le volet qui permet d'avoir toutes les sélections rapides sans avoir à les chercher dans la barre du dessus.

C'est le volet qui s'affiche quand on écrit, qui permet de sélection le style, les options de mises en pages (gras, italiques), l'interligne ... et qui fait gagner un temps précieux.

Je vous remercie
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20239 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 11 286
28 sept. 2020 à 20:00
Bonjour,

Est-ce que tu parles du volet Styles ? Il permet de choisir le style... comme son nom l'indique.

Pour l'afficher, il faut cliquer sur le lanceur de boîte de dialogue : c'est le petit carré qui se trouve en bas à droite du groupe Styles, sur le ruban (ce que tu appelles a priori "la barre du dessus"...).

m@rina
0
C’est pas du tout ça
Je recherche le volet qui s’affiche de manière permanente et qui regroupe l’essentiel des fonctions ( ce que j’ai dis + couleur, interligne, gras, italique etc)
0
m@rina Messages postés 20239 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 11 286 > Pierre
29 sept. 2020 à 19:58
ça n'existe pas dans Word, vous confondez avec Libre Office ou Open Office.
0