Heure historique safari iPhone 7

Résolu/Fermé
Leuha1325 - 5 sept. 2020 à 06:37
 Nounou313 - 22 nov. 2021 à 01:55
Bonjour,

En allant dans l'historique Safari de mon iPhone 7, je peux voir le jour auquel a été visité le site, mais pas l'heure exacte...

Je voudrais savoir s'il est possible de trouver l'heure de visite d'un site sur Safari iPhone ?

(Un site a été visité et j'ai besoin de savoir lequel de mes enfants l'a visité... L'un des deux n'était là que le soir, et l'autre la journée... Suspens !)

Cordialement,
Léa
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 11 367
5 sept. 2020 à 14:40
Bonjour,

Vous pouvez connaître l'heure de visite d'un site sur Safari grâce à Temps d'écran. L'option doit être déjà activée, sinon, cela ne fonctionnera pas.

Allez dans Réglages > Temps d'écran et touchez le nom de votre iPhone en dessous de "Temps d'écran". En regard de "Les plus utilisées", touchez Afficher les apps et sites web.

Si vous voyez Afficher les catégories, vous n'avez rien à sélectionner et vous aurez alors la liste des applications et sites web visités. Sélectionnez le site en question dans liste. Puis, touchez la barre située dans le graphique pour connaître l'heure de visite.
6
Purée t trop fort
0