Configuration d'un pc pour prey

Fermé
Killerroms - 30 sept. 2007 à 16:54
 pistacha - 10 juil. 2008 à 20:28
Salut a toute la communauté,

J'ai ma copine qui a voulu me faire plaisir et m'a donc acheté "prey" pour pc. je l'installe donc sur mon pc tout en regardant sur le site jeuxvideo.fr les configs minimum pour le faire tourner et jusque la rien d'anormal mon pc devrait pouvoir l'encaisser.

Je commence donc une partie et la j'ai la desagreable surprise de voir que le jeu rame fortement. Je retourne dans les options, je ne tiens pas compte des reglages graphiques effectué automatiquement par le jeu et je baisse tout a fond : 640x480, aucun effet, etc, etc.

Je retourne dans ma partie, y'a du mieux mais le jeu rame toujours. Voici le descriptif de mon pc :

- amd sempron 2600 +
- 2 go de ram DDR
- Geforce Fx5200 128 mo de ram

Pourtant en regardant sur le site on peut voir ceci pour les configs minimum :

- PIV 2 Ghz
- 512 Mo de RAM
- carte 3D 64 M

Donc si on s'en refere au site tout est bon pour la config minimum.

Les question que je me pose sont donc pourquoi mon jeu rame autant ?. Est ce que ca vient de la carte graphique ou un composant de mon pc ? est ce que dans le jeu il y a des parametres que j'ai desactivé alors qu'il faut en activer certain pour que le jeu passe mieux ?.

Un ami m'a dit que ca pourrait venir de ma carte graphique (Les geforce fx sont pas le top pour ce genre de jeu a ce qu'il parait), mais je prefere demander sur votre forum sachant que des personnes assez competentes pourrait m'aider.

En vous remerciant d'avance.

ps : j'ai installé les derniers drivers pour ma carte graphique.
A voir également:

3 réponses

Bonjour
j'ai installé le jeu prey sur mon ordinateur mais il m'est impossible de demarrer le jeu
un message s'affiche pour me dire que, je site
<< La combinaison carte graphique/pilote n'est pas compatible avec les fonctions requises. >>
Comment faire ????????
PS : mon PC est équipé de Windows Vista
0
moi aussi sa me le fé ehh jai aussi vista a mon avis fo télécharge un nouveau pilote pour le jeux
0
ingzz Messages postés 2189 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021 219
4 avril 2008 à 14:02
salut,
il faut faire attention avec les config minimal, souvent tu pourras lancé un jeu, mais ca veut pas forcement dire que c'est jouable, dans ton cas, ca me parrais vraiment juste, ta carte et ton proc ne sont surrement pas assez performant


INGZZZ!!!!
0
c koi le code pour installer prey
0