Récupérer mon adresse mail yahoo avec mot de passe oublié

Fermé
Tcheu - Modifié le 10 juil. 2020 à 10:23
Xileh Messages postés 19020 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 10 juil. 2020 à 10:25
Bonjour,

J'ai une adresse mail Yahoo dont j'ai fait très peu d'utilisation et dont je voudrais récupérer pour en faire mon adresse mail principale ... J'ai essayé sur vos sites avec mot de passe oublié et on m'a envoyé par trois fois des codes de récupération avec lesquels je n'ai su que faire .
De plus depuis le temps mon numéro de tél portable a changé plusieurs pour raisons personnelles de confidentialité .
Aussi je vous donne mes coordonnées afin que vous me renvoyez mon mot de passe :
DONNÉES PERSONNELLES SUPPRIMÉES PAR LA MODÉRATION CCM /!\ le forum est public !Mon adresse mail Yahoo dont je n'ai plus le mot de passe et que je vous demande de réinitialiser ou d'en créer un nouveau : ***@***
Merci de me renvoyer la réponse sur mon numéro de tél et non par mail vu que je ne puis ouvrir ma boite mail Yahoo !
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19020 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 6 294
10 juil. 2020 à 10:25
Bonjour

Tu n'es pas sur le support de Yahoo, mais sur le forum d'entraide informatique de CCM, qui n'a aucun pouvoir en ce sens..........

D'autre part, ne pas publier sur un forum public des données personnelles... j'ai édité ton post.

Sinon, voir ici :

https://www.arobase.org/yahoo-mail/changer-mot-passe-yahoo-mail.htm

Mais, si le compte est inutilisé depuis longtemps (>1 an) il y a de fortes probabilités qu'il soit définitivement supprimé.



0