Bac Pro MRIM par Bac pro SEN

Résolu/Fermé
4DeMRIM Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007 - 28 sept. 2007 à 18:14
 liloux - 29 mars 2008 à 14:41
Bonjour a tous , je suis en 1 ere année de bac pro MRIM en 3 ans c'est un bac pro expérimental ( saint jean de luz et paris ) et j'ai eut des eco comme quoi cette section allait fermé et voir les eleves qui la pratiquent se reorienté vers un bac pro SEN ( qui n'a rien a voir avec le reso contrairement au MRIM ) . Je voudrai savoir si c'est possible que en cour d'année et meme en cour de bac pro , des élèvent ,en cour de formation se voient reorientés contre leur grès.

Merci a tous d'avance pour vos reponse.
A voir également:

35 réponses

Bonjour,
je suis enseignant en BEP électronique appelé BEP Systèmes electroniques industriels et domestiques (SEID) depuis cette année
le nouveau BEP SEID abordera cinq champs comme le BAC PRO SEN c´est à dire :

- ElectroDomestique
- Alarme Sécurité Incendie
- Audiovisuel Multimédia
- Electronique Industrielle Embarquée
- Télécommunications et Réseaux

Les principales activités professionnelles sont centrées sur la préparation, l’installation, le paramétrage et la maintenance des équipements constitutifs des systèmes communicants.

Si vous voulez plus de renseignements vous pouvez retrouver un forum dédié au BEP SEID-BAC PRO SEN où je suis à votre service pour répondre à vos questions sur mon forum à l´adresse suivante :
http://bepelectronique.free.fr

ainsi qu´un annuaire de liens de sites internet lié au domaine de l´électronique et de l´informatique
n´hésitez pas si vous connaissez des adresses intéressantes à me les mentionner


http://bepelectronique.free.fr/

en tout cas vous pouvez être sûr que l´électronique et l´informatique, c´est intéressant et porteur d´emploi dans bien des domaines et pas que dans le dépannage en SAV
11
bonjour monsieur