IP considéré comme du spam/indesirable [HELP]

Fermé
Skyz0fr3N Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2007 - 28 sept. 2007 à 13:42
TKouder Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2007 - 28 sept. 2007 à 14:25
Bonjour a tous,

Voila j'ai un problème qui commence a bien me taper sur les nerfs...
Tout dabord, nous sommes 4 PC sous Windows 2000 reliés a un router, donc sur la meme connexion internet, nous sommes abonnés chez Wanadoo (racheté par Orange, donc chez Orange :p).
Ces derniers jours nous avons redémarré notre router, et un jour plus tard plusieurs problemes apparaissent...
Pour commencer Msn Messenger ne veux plus se connecter, lorsque qu'il commence a se connecter, au bout d'un moment il s'arette et se "Freeze"... Ma belle-mere a elle aussi eux des problèmes, elle a voulue envoyer des mails, ses mails lui sont revennues avec des rapports disant que ses courriers etaient consideré comme du spam (ou indésirables).
Nous en avons conclu que Hotmail, ou Microsoft, ou Msn, je ne sais pas exactement, nous avait bloqué notre ip qu'ils considéraient comme indésirable... Nous avons donc redémaré le router (IP Dynamique) mais rien a faire....
Voila auriez vous une solution a ce probleme, car se connecter a Msn WEB Messenger ca va un moment...
Merci d'avance a vous !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 sept. 2007 à 13:45
Essayes çà : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-47448-0-windows-live-messenger.html
0
Skyz0fr3N Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2007
28 sept. 2007 à 13:54
Ca ne servirait a rien, je suis sous Windows 2000, hors L'install de Windows live Messenger bloque l'installation, ils sont pas fous Microsoft, Ils veulent que tout le monde aillent sur XP :p
bref ce n'est pas vraiment la solution...
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2007 à 14:17
FORMAT C:/> Voilà la solution Imparrable ;)
0
TKouder Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2007 1
28 sept. 2007 à 14:25
il faut voir cote routeur verfier le nating et le firewalling je suis sure que c'est votre source de probleme
c'est parametrable via l'interface web du routeur
0