Bac pro SN

Menty - 5 mai 2020 à 06:52
Raymond PENTIER Messages postés 58398 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 - 6 mai 2020 à 01:15
Salut ici , avant tout désolé pour les fautes d'orthographe . Merci!!
Bon moi je suis élève en 3em , je viens de la Guinée , lorsque je suis venu ici en décembre dernier j'avais 17 ans , alors que que j'avais pas passé mon examen au pays natal , j'envisageais depuis longtemps les longues études avoir un bac + 4 , 5 et tout , mais lorsque je suis venu ici le CIO m'a proposé le bac pro car mon âge a dépassé le niveau collège Français et maintenant j'ai choisi comme filière Système numérique option c informatique et systèmes communicants . Est est ils possible de continuer mes études jusqu'à un bac pro + 4 ou bac + 5 ?, c'est la seule question qui me trouble il y'a un temps , car depuis l'enfance j'ai toujours rêvé d'approfondir mes connaissances et tout poursuivre mes études .
Vos conseils me feront plaisir . Merci beaucoup , Merci infiniment !!!

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58398 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 17 094
6 mai 2020 à 01:15
Bonjour.

Oui, tout est toujours possible ... mais pas garanti !
Il te suffit de travailler le plus possible, d'avoir toujours les meilleures notes et les meilleurs résultats aux examens : tu verras bien jusqu'à quel niveau ça t'amènera.
0