Deezer fait planter mon ordi

Fermé
Babarnab - Modifié le 20 oct. 2007 à 02:30
anethh Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 - 12 mai 2010 à 17:25
Bonjour,
J'ai un problème avec l'utilisation de Deezer.com. Je navigue sous la dernière version de Firefox et le site en question (deezer.com) me fait planter mon ordi une fois sur deux, avec toutes commandes bloquées et neccesité de redémarrer par un reset.
Je voudrais savoir si ce problème et connu (ou bien ?)
Merci d'avance pour votre aide.
Babarnab.
A voir également:

9 réponses

KSCL Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 3
5 déc. 2009 à 11:13
Salut, moi aussi j'ai un problème avec deezer. Firefox plante et se ferme une fois sur deux. Mais par contre avec IE ça marche sans problème. Impossible de revenir à la version antérieure de firefox pour voir si ça marche ! Curieux cette histoire...
3
Bonsoir,

Merci beaucoup, je n y avais pas pensé.

Ca fait revivre d écouter ses propres chansons chéries, hmmm!

Alinaline

PS: Plusieurs mois de souffrance avant d avoir pensé à trouver de l aide.
0
bot Anti deezer
9 déc. 2009 à 18:37
Le problème viens de Deezer.com celui-ci est de plus en plus n'importe quoi....

Deezer était bien a une époque mais leur envie de faire uniquement du fric les la rendu complètement nul....

1 - Celui-ci ne fonctionne plus sur playstation 3 grace a leur nouveaux lecteur....
2 - Sur tout les portables tournant avec du S60 cela ne tourne plus et le plus drole c que quand cela fonctionnera nous serons des vaches a lait...
3 - il plante quasiment a chaque fois avec Firefox...
4 - Il prétendent l'avoir s"curisé contre le téléchargement illégal mais cela est complètement faux, ils ont juste bloqué le téléchargement pour les novice autrement dis ceux qui télécharge occasionnellement et qui achète régulièrement en magasin...

Strtégie commercial finement pensé faire connaitre deezer et rendre lé téléchargement facile pour aquérir un grand nombre d'utilisateur... Une fois fais on met des pseudo sécurité en espérant garder 80% de sa clientèle...

Par chance des site fiable pour toutes plateforme confondu vont prochainement immergé à vous de les cherchers et de les favorisé boycotter deezer et refuser d'être leur vache a lait...
3
meme probleme, écran bleu et reboot

Mais j'aime quand même beaucoup écouter des musiques diverse et variées alors quels sont les sites similaires ?
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2007 à 14:16
Salut.
Problème approximativement similaire pour moi.
Depuis une mise à jour de Firefox, je rencontre des soucis de gelée de l'écran, je perds le contrôle du PC, obligé de relancer.
Pour babarnab, essaie d'autres sites qui utilisent le lecteur Flash (youtube par exemple), regarde si tu plantes aussi.
0
Et ben les autres sites utilisant flash ne plantent pas curieusement (comme youtube ou dailymotion ou d'autres sites de vidéos).
C'est ça qui est chelou. Bon et bien en tous les cas ça me rassure de voir que des gens ont le même problème que moi, donc ça viendrait pas obligatoirement de mon ordi.
Ok d'acc' les gens, dès fois c'est bien les trucs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
meme probleme : firefox 2.0.0.7 et caplante une fois sur 2 le PC (xp)
je recherche....
0
sibe Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009
20 oct. 2007 à 02:30
salut,

idem, écran noir quand j'utilise deezer.
Mais curieusement en allant sur le site suivant qui utilise deezer pour un cas particulier, ça marche ...

http://acrobatiesverbales.free.fr/pages/jukebox.php

Je sais pas si ce mystère peut faire avancer le schmilblik :)
0
idem également depuis la maj de firefox. j'ai tenter avec internet explorer mais plante également. j'ai lancer le pc en mode sans échec et sa fonctionne . aucun idée de la provenance du problème.
0
pour avoir utiliser deezer il est préférable d'utiliser google chrome ça marche sans problème
0
+1 tomtom

Google Chrome est excellent pour Deezer, mais aussi avec le navigateur Opéra ;)

Bye
0
anethh Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010
12 mai 2010 à 17:25
oui je confirme moi la seule chose qui ait marché c'etait tout simplement de passer de firefox à google Chrome.
0