Application zoom

Résolu/Fermé
Mariam - 31 mars 2020 à 12:15
mamiemando Messages postés 33081 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 10 avril 2020 à 00:46
Bonjour,

Je cherche à installer l'application Zoom sur mon ordi ubuntu linux.
J'ai télécharger l'application sur le site de zoom, mais quand je l'installe, ma logithèque me dit que le paquet est de mauvaise qualité.
J'ai réussi à l'installer malgré ce message.
J'ai débuté une réunion, mais le son de fonctionnait pas, et ça à planter au bout de 10 min.
Depuis, je n'arrive plus à lancer zoom, malgré des dés-installations/installations..., et de nouveau essai.


Configuration: Linux / Firefox 66.0
A voir également:

3 réponses

mamiemando Messages postés 33081 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 7 749
9 avril 2020 à 01:38
Bonjour

J'ai téléchargé l'application sur le site de zoom, mais quand je l'installe, ma logithèque me dit que le paquet est de mauvaise qualité.

Quel est le message exact ? Idéalement lance depuis ton terminal la commande :

sudo dpkg -i /chemin/vers/le/fichier.deb


... en replaçant
/chemin/vers/le/fichier.deb
par le chemin absolu vers le paquet en question et copie-colle-nous le résultat.

J'ai débuté une réunion, mais le son de fonctionnait pas, et ça à planter au bout de 10 min.

J'ai ce genre de problème avec webex (un autre outil de vidéo conférence). Heureusement dans mon cas, les gens passent sous microsoft teams qui marche bien sous linux... Je pensais pas un jour venter des produits microsoft dans un forum linux :-)

Bonne chance
0
Merci pour la réponse!
En fait j'ai fais autrement pour l'application Zoom, que de toute façon, j'avais pas très envie d'installer sur mon ordi en linux, vu leurs agissements!
Finalement, quand je peux, j'utilise jitsi meet sur mon ordi, qui ne nécessite pas d'installation, et j'ai réussi à installer Zoom sur un autre appareil, que je n'utilise que quand je ne peux pas faire autrement!

Mais merci beaucoup pour les conseils!
0
mamiemando Messages postés 33081 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 7 749
Modifié le 10 avril 2020 à 00:46
Ok, du coup je pars du principe que ton problème est résolu :-) Bonne continuation !
0