Webcam non visible pour Skype

Fermé
locaguo Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2023 - 26 mars 2020 à 17:04
locaguo Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2023 - 26 mars 2020 à 17:11
Bonjour,
Confinement oblige, je réactive hier Skype abandonné depuis 2016 sur mon PC en Windows 10.
Sur ce poste, je dispose déjà d'une caméra HD-5000.
Lors de mes tests vidéo, l'image est prise mais pas le son.
Je suis allé voir mes paramètres de confidentialité : caméra et microphone bien activés pour l'application Skype.
Je suis allé voir les paramètres de Skype qui accepte aussi ma caméra et le microphone avec un message d'avertissement " votre webcam n'est pas visible" tout en lançant la caméra lors du test.
Je relance Skype et le teste avec Echo sound Test. C'est non abouti : je n'entends pas ce qui est dit pour le répéter.
J'ai testé la caméra seule en vidéo enregistrée : image présente pas le son.
Je viens de relancer une mise à jour de cette caméra sur HP. Un message : je dispose déjà de la dernière version.
Lorsque je regarde des vidéos sur mon PC, j'ai bien le son.
Pouvez-vous m'aider ? Merci
A bientôt
A voir également:

1 réponse

locaguo Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2023 2
26 mars 2020 à 17:11
Re bonjour,
Pour information complémentaire, j'ai réinstallé hier Skype (que j'avais viré en 2016) et dois donc disposé de la version compatible Windows 10.
Merci
2