Un fichier APK ne s'installe pas...

Fermé
Chara-ART - Modifié le 26 mars 2020 à 06:11
 Voidenges - 15 sept. 2020 à 09:54
Bonjour,
J'ai dernièrement rencontré un problème:

J'essayais d'installer une nouvelle version de "Minecraft Pocket Édition" sur le site Apk's Hub,

mais dès que j'essaie d'installer le fichier dans download, on me dit "Application non-installée".

Alors que pour les autres version que j'avais installé du même jeu et sur le même site, cela avait marché.

Aidez-moi s'il vous plaît T-T
| |

Marci d'avance ^^

PS: répondez vite svp chuis pressé de pouvoir jouer à Minecraft UwU



Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.132
A voir également:

1 réponse

BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 3 895
26 mars 2020 à 09:11
Bonjour,

répondez vite svp chuis pressé de pouvoir jouer à Minecraf

Merci de garder à l'esprit que CCM est une communauté d'entraide. Toutes les réponses sur le forum sont assurées par des bénévoles qui donnent de leur temps libre pour aider à résoudre les problèmes. L'urgence, toute relative, n'est donc que pour toi, pas pour nous.

A noter également que nous n'aidons pas à contourner la légalité. Minecraft Pocket Édition étant un jeu payant, si tu veux pouvoir y jouer dans les meilleures conditions, tu sais ce qu'il te reste à faire ;)
1
Ecoute je sais que tu est présser donc moi g le meme probleme donc crois moi tu devras attendre 1ans pour l'installer avec apk et je suis serieux donc bonne chance mec
0