Windows security alert

Fermé
chefsushi Messages postés 18 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2007 - 26 sept. 2007 à 11:35
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2007 à 23:03
Bonjour,

Mon cas ne s'améliore pas même après l'utilisation de spybot qui a trouvé et détruit, un nombre incroyable de vers et autres virus.
l'UC est a 100% et j'ai toujours les messages de windows security alert. je viens de faire une autre recherche avec spybot (la 3eme) et il a trouvé Smitfraud-C.MSVPS,
je me posais une question stupide :
le problème est que l'ordi essaye de se connecter après ces messages d'alertes, sur des sites comme "protectionconnue.com" entre autres par le biais d'internet explorer. que se passera t-il si je supprime internet explorer pour le remplacer par Modzilla par exemple ?
Pour l'instant, je suis hors connection et envoie ces messages de mon portable.
que dois je faire, hormis reformater ?
merci de votre aide?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 sept. 2007 à 11:40
salut clic ici
Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions.
L'esprit de l'homme invente ensuite le problème.
0
chefsushi Messages postés 18 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2007
26 sept. 2007 à 13:43
merci mais cela m'aidera pour la suite, seulement. comment faire pour ne pas en arriver là !
Pour l'instant, ce dont j'ai besoin, c'est de savoir si je peux erradiquer les vers ou si je vais être obliger d'asperger d'essence mon PC !!
dernier scan de spybot :
deepdive et smitfraud-C
Help !!!!
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2007 à 22:59
salut fait ceci tout d abord:http://komun.chez-alice.fr/Repertoire/Desinfection.Preliminaire.html
Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions.
L'esprit de l'homme invente ensuite le problème.
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2007 à 23:03
apres si pas resolu :popups ouverture de fenetres internet publicitaires pop up
0