Où joindre NORTON par mail

Résolu
handy77 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2023 - 15 févr. 2020 à 19:03
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 - 17 févr. 2020 à 14:00
Bonsoir à vous tous

Voila j'ai un gros problème ,sans aucun avis d'échéance ,Norton,vient de me prélever 89.98 euros ,j'avais l'an dernier acheté un anti virus Norton,dans les 29.90 euros c'était le 19 mars 2019 ,réglé par paypal .Depuis la vie à changé et ne vivant plus qu'avec 700 euros mensuels ,ben ça me fait un gros trou dans le budget.Donc je me suis mise en contact avec paypal,,pour demander l'adresse mail de Norton,pour m'expliquer avec eux ,pourquoi cette somme ? pourquoi avant le terme échu sans avertissement .Si en plus on ne peut plus compter sur une banque où va-t-on ?

Pas d'adresse ,dossier clos pour eux

Merci de m'avoir lu ,j'espère avoir enfin cette adresse pour envoyer un PDF ,je ne me fait pas trop d'illusion

bonne fin de soirée ,moi mon week-end est fichu ,pas le moral

Handy77
A voir également:

2 réponses

Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 214
Modifié le 16 févr. 2020 à 10:17
Bonjour Handy77

Je vais essayer de vous remonter le moral !
Je pense que vous avez subi le renouvellement automatique d'abonnement de Norton ou bien vous avez effectué un essai gratuit de 30 jours à un service qui devient payant au-delà des 30 jours
Mais heureusement, vous pouvez obtenir le remboursement de la somme débitée en contactant un agent du support Norton uniquement par "chat" via le support Norton.(du lundi au vendredi, de 8h00 à 20h00)
lien:
https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v58152553

https://support.norton.com/sp/fr/fr/norton-renewal-purchase/current/contact?inid=hho_kb_support_orc
1
handy77 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2023 13
16 févr. 2020 à 11:07
Merci Navibot 40

Ce n'est pas si simple que ça ,car effectivement comme je l'ai expliqué dans mon message ,j'ai bien acheté le 19 mars 2019 l'anti virus Norton dans les 29.90 euros ,mais la la date d'échéance ,a été très avancée puisqu'ils ont fait un prélèvement ,un mois à l'avance sans avertissement de l'échéance ,ni du prix qui pour mon budget est une catastrophe .
Donc je voulais leur adresse mail pour leur faire parvenir un PDF et démontrer ainsi ma bonne foi ,pat "chat " je ne pense pas que je vais tomber sur quelqu'un de compétent

J'essaierais quand même et vous tiendrais au courant

Mes remerciements ,amicalement

Handy77
0
handy77 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2023 13
17 févr. 2020 à 12:28
Bonjour Navibot 41

J'ai bien suivi votre conseil pour discuter par tchat ,le résultat est positif ,je vais être remboursée ,je vous remercie ,et je tenais de vous le dire tout de suite vu que je viens juste de finir ,la discutions avec un dénommé Xavier ,qui est d'une gentillesse extrême et a bien compris mon problème ,je le remercie au passage

Voila mon problème réglé grâce à vous ,la journée va me paraitre plus souriante

Mes amitiés ,bonne journée

Handy77
0
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 214
17 févr. 2020 à 14:00
Bonjour handy77

cool !! une happy end !

- 89.98 euros ? C'était quoi ? Un renouvellement ?

- pour éviter cette histoire, le mieux est d'acheter la licence des antivirus (boite carton avec 1 licence) dans le commerce en ligne (Amaz...)ou en supermarchés et non sur le site de l’éditeur du logiciel:
Ainsi, il n'y aura pas de renouvellement automatique et, en plus, c'est souvent moins cher que sur le site de l’éditeur. (ex :50€ pour 3 pc pendant 2 ans anti virus Kasp...ky sur Am..on )

- merci de mettre la discussion sur résolue (vert)

Navibot.



1