Microsoft Store

Fermé
Raphaway Messages postés 297 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 - 15 févr. 2020 à 16:39
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2021 - 16 févr. 2020 à 01:37
Bonjour voila recement j'ai changer de disque dur principal je suis passer a un ssd pour plus de rapiditer mais un probleme se pose j'avais forza horizon 4 de installer sur mon disque dur segondaire (qui est encore brancher sur mon pc) mais quand j'ouvre Microsoft store il me demande de l'installer alors que le jeux est déjà installer sur mon disque dur D:

qui pourrait m'aider svp
A voir également:

1 réponse

cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2021 493
16 févr. 2020 à 01:37
Bonjour,

Si le jeu a été installé avant un formatage sur un externe, le store a pas l'information de l'installation antérieure.

Personnellement, je relancerai l'installation en donnant la même destination, il y aura surement une vérification des fichiers déjà présent.

Sinon, après c'est pas la mort de refaire l'installation de zéro, ça m'ai arrivé quand j'ai pris mon abonnement pour le XBox Game Pass alors que j'avais des jeux dans le Windows Store déjà installés ...

Cordialement,
0