Supprimer l'effet miroir sur la caméra vidéo

Signaler
-
 retrrid -
Bonjour,

Je fais un live video et j'aimerais savoir comment enlevé l'effet miroir, j'ai tout essayé je n'arrive pas. sur Photo Booth oui mais quand je vais sur Safari sur un site de live video la caméra est en effet miroir
Configuration: Macintosh / Safari 12.1.1

2 réponses

Messages postés
37652
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 février 2020
9 178
Bonjour,

Je fais un live video et j'aimerais savoir comment enlevé l'effet miroir, j'ai tout essayé je n'arrive pas. sur Photo Booth oui mais quand je vais sur Safari sur un site de live video la caméra est en effet miroir

Je ne comprends pas le problème. C'est quoi pour vous un effet miroir ?

Si, avec un camescope, je vous film en face de moi, on verra sur la vidéo, votre main droite du coté gauche de l'écran. C'est logique et c'est comme ça que moi même je vous voie lorsque je vous filme.

quand je vais sur Safari sur un site de live video la caméra est en effet miroir

c'est à dire ? je ne comprends pas ce que vous voulez dire avec cette dernière phrase..

Cela dit, si vous souhaitez absolument voir toutes les vidéos de manière inversée à la réalité, il suffit de faire un retournement horizontal de vos vidéos, cela avec QuickTime, iMovie etc...
Bonjour,
effectivement votre question n'est pas claire.
Soit vous avez ajouté un effet miroir et à ce moment là, lisez le mode d'emploi pour le supprimer.
Soit vous en avez rajouté un lors du montage live.
Soit votre caméscope a un soucis.