Mon code subit des modification android studio

Résolu/Fermé
Eche043 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2020 - 9 févr. 2020 à 13:11
Eche043 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2020 - 23 févr. 2020 à 12:00
Bonjour à tous, c'est mon deuxième post sur Android studio ici et je compte sur vous pour m'aider comme vous l'avez toujours fait.

Ce matin quand j'ai ouvert mon projet, du code Xml se trouvais dans mon code java regardez cette image:


pourtant je n'ai jamais tapez ce code je suis perdu. Le fichier Xml associé a aussi été modifier :


Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Eche043 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2020
23 févr. 2020 à 12:00
Bonjour, j'ai pu resoudre mon problème hier et peut être cela va aider d'autre personne. méthode un peu fastidieuse

je me suis rendu dans le dossier où sont enregistrés mes projets.

j'ai ouvert le dossier de mon projet

je me suis déplacé jusqu'au fichier java endommagé et je l'ai ouvert avec un autre éditeur de texte (bloc note). et la je retrouve mon bon code

je copie le code et dans android studio j'efface le mauvais code et colle le bon

je l'ai fait pour tous les code java et xml. surtout commencé par le manifeste
0