Je recherche le titre d'un film d'angoise

coshise77 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2023 - 8 févr. 2020 à 15:18
coshise77 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2023 - 10 févr. 2020 à 15:15
Bonjour,
Je rechercher le titre d'un film d'angoisse,quelqu'un peut peut-être m'aider,s'il vous plait ?
Une famille vivant dans une grande maison,le père la mère un jeune garçon et un frère ou une soeur.
La mère travaille au sous sol,ou elle a aménagé un atelier pour fabriquer des oeuvres d'art,plutôt bizarres,lugubres.
Un jour la mère travaille dans son atelier,mais n'a pas allumé la lumière,qui ne s'allume que d'en bas.Le jeune garçon veut rejoindre sa mère mais est terrorisé dans le noir,il finit par appeler sa mère qui allume.
Un soir,les parents doivent sortir et confie la surveillance du jeune garçon au frère ou a la soeur,qui n'en a rien a faire et laisse le garçon livré a lui même.
Il vit des moments très angoissants et effrayants,sans que ce frère ou cette cette soeur ne s'en rende compte.
Très tard les parents finissent par rentrer et les cauchemars du petit garçon prennent fin.
Il ne s'agit pas d'un film récent.
Surement Américain.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Bonne journée.
cishise77
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

ce film (canadien) s'intitule

« Fear of the Dark » (2003).
0
coshise77 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2023
8 févr. 2020 à 21:13
Bonsoir et merci.
Mais je ne crois pas que ce soit le bon film,c'est la peur du noir avec Kevin zegers.
Cordialement.
coshise77
0
coshise77 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2023
10 févr. 2020 à 15:15
Bonjour,
Je crois finalement que vous avez raison,une partie de ce film m'échappe.
Désolé.
Merci encore.
Bonne journée.
Cordialement.
coshise77
0