Bonjour je cherche le nom d'un film

mama - 9 févr. 2020 à 00:18
 ludeb_0255 - 9 févr. 2020 à 02:30
Bonjour je cherche le nom d'un film mais je ne sais plus comment il s'appelle il me semble que c'est un film d'animation selon mes souvenir c'est l'histoire d'un homme qui rencontre une tortue à l'envers et qui l'aide à se retourner mais il s'avère que cette tortue est une princesse qui vit dans la mer mais qui à pris l'apparence d'une tortue mais elle tombe amoureuse de lui et pour le remercier elle l'emene dans le royaume de la mère mais il ne sais pas que le temps passe plus lentement dans la mère et un jours il décide de revenir sur terre mais la princesse veut qu'il prouve sa fidèlité et lui donne une boite lui faisant promettre de jamais l'ouvrir. En revenant sur terre il voit que tous ses proche son mort à cause du décalage du temps il déprime et il ouvre la boite et à l'interieur de la boite il y a tout le temps qu'il aurait qu passer sur terre qu'il à gagner en trop dans la mère et il meurt du coup. Donc oui c'est pas gai mais j'aimerais bien le revoir. Merci (et désolé pouyr les fautes d'ortographe).

1 réponse

Bonjour,

il s'agit de

« Urashima Taro ».
0