Notifications instagram continuent malgré supression compte

Fermé
HarDrive Messages postés 124 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 5 févr. 2020 à 13:46
HarDrive Messages postés 124 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 5 févr. 2020 à 17:35
Bonjour,

tout est dans le titre, en effet je reçois de temps à autres des notifications concernant l’activité de mes anciens "abonnés/amis sur Instagram" alors que j'ai résilié mon compte;
est-ce normal ?

merci d'avance, bonne après midi
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2020 à 13:53
Bonjour

C’est du spam...

;)
0
HarDrive Messages postés 124 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 2
5 févr. 2020 à 17:35
Bonsoir,

je te remercie Sourisverte2; pourtant j'ai l'impression que ce "spam" arrive dans mes courriers normaux et non "indésirables" ? C'est quand même du spam ?
Ce qu'il ya de bizarre c'est qu'il existe toujours un compte à mon nom sur instagram (j'y rentre par Facebook) bien que je l'ai théoriquement supprimé par le formulaire indiqué, et que toutes les publications aient effectivement disparu.
"L'activité de connexion" subsiste, et donc la géolocalisation... une vrai m...
Une idée ?
Quand je tente de supprimer le comte à nouveau, il ne reconnait plus le mot de passe...
Une idée ?

Merci d'avance
0