Dossier de mail crée, comment les enregistrer sur le bureau de mon ordi

Fermé
NOLU93 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 6 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2021 - Modifié le 6 oct. 2020 à 08:09
pueblorasta Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2020 - 1 févr. 2020 à 19:26
Bonjour,
J'ai un dossier de mails que j'ai crée et intitulé " à conserver". je voudrais l'enlever de ma messagerie et enregistrer tout le dossier avec tous les mails sur le bureau de mon ordinateur pour ensuite les sauvegarder sur un disque dur externe.
Faut il le faire mail après mail ? ou puis je le faire en une seule manipulation


Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.130
A voir également:

1 réponse

pueblorasta Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2020
1 févr. 2020 à 19:26
En haut a droite de ton navigateur tu clic sur les 3 petits points, tu vas sur plus d'outils, enregistrer la page sous... tu enregistre la page et tu la re ouvre pour voir si cela est inscrit comme il faut, il te faudra javascript pour voir la page sur ton navigateur.
2