Eau renversée sur clavier MacBook Pro

Fermé
sngpr - 30 janv. 2020 à 12:37
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 1 févr. 2020 à 10:43
Bonjour,
j'ai renversé un verre d'eau sur mon mac book pro 2016 il y'a deux semaines. J'ai directement enlevé l'eau qui avait plus l'air de stagner sur la surface que de s'infiltrer dans le clavier, puis j'ai éteint l'ordinateur.

Depuis, aucun soucis à signaler mis à part la touche ''o'' qui ne fonctionne plus vraiment. Parfois, elle fonctionne si j'appuie sur les côtés, mais pas au centre, sauf si j'appuie très fort. Est-ce que vous pensez que ca peut être lié à l'eau? car la touche est parfois moins sensible, comme si une poussière qui se trouvait dessus se déplaçait.
Est-ce possible d'enlever la touche sans tout démonter?

Mon deuxième soucis c'est qu'Apple a accepté de modifier mon écran gratuitement lorsque je me rends aux états unis dans deux semaines suite à des tâches oranges qui apparaissent un peu partout. Est-ce qu'en changeant l'écran ils risquent de s'apercevoir qu'il y'a des traces d'eau sous mon clavier où ils vont pas démonter autant la machine pour s'en apercevoir? J'ai peur que finalement ils ne rentrent plus en matière pour l'écran après s'être rendu compte des traces d'eau dans l'ordinateur....

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
1 févr. 2020 à 10:43
Bonjour,
Si tu veux en savoir sur les garanties Apple, il te faut déchiffrer cet article Apple, notamment la partie 5-Exclusions
https://www.apple.com/fr/legal/sales-support/applecare/applecareplus/docs/applecareplusmac_fr_tc.html

Ritchi
0