Je n'arrives pas à ouvrir mon clavier <AIDEZ MOI>

Fermé
IceWim - 18 janv. 2020 à 21:21
 remyli - 19 janv. 2020 à 02:29
Salut à tous,

Je suis sur un ordinateur, qui, comme nombreux sont les ordinateurs non-gamers, est assez lent pour faire tourner des jeux ou des logiciels demandant beaucoup de mémoire vive.

Je suis ici car, ayant un ordinateur fin je n'arrives pas à retirer mon clavier pour accéder au <squelette> de l'ordinateur.

Mais pourquoi passer par le clavier ? Car j'ai déjà ouvert en dessous, et tout ce que j'ai pu y trouver était quelque chose qui devait être le processeur et à côté, la batterie, plate, mais qui faisait presque tout le long. Donc d'après ce que j'avait un peut vu sur internet, mes ports RAM seraient en fait en dessous du clavier.

Mais je n'arrives pas à retirer le clavier… Quelqu'un pouvant me conseiller dans ce problème, comment dire, très problématique pour ma part ^^

Voici mes informations systèmes :

Acer
Swift SF114-31
Intel(R) Celeron(R) CPU N3060 @ 1.60GHz 1.60GHz
4,00 Go RAM
Système d'exploitation 64 bits, processeur x64


Merci beaucoup de votre réponse,
Jérôme :-)
A voir également:

2 réponses

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
18 janv. 2020 à 22:17
Bonjour,
rajouter de la ram, je pense ne changera pas grand chose, le processeur est très faible.
il est possible que la ram soit intégré à la carte mère et donc impossible de la changer
je ne pense pas que tu puisse passé par le clavier, généralement quand on peut enlever le capot entier du dessous, on ne peut pas passé par le clavier, ça se démonte de l'arrière, si tu veux accéder à l'autre côté de la carte mère il faut la démonter
1
Bonjour,
vous avez essayé Google ?
https://www.youtube.com/watch?v=rOE8Wa5BeDY

Mais il et fort possible que vous n'ayez qu'un seul slot de RAM, et difficile de savoir combien de RAM votre laptop supporte, Acer est avare d'infos
https://www.acer.com/ac/en/GB/content/model/NX.GMJEK.002

Votre Acer est strictement une machine bureautique, ne rêvez pas trop de pouvoir améliorer.
0