Écran blanc

Fermé
Jrmy13500 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020 - 15 janv. 2020 à 20:21
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 - 15 janv. 2020 à 21:02
Salut ritchi , j’ai pu voir que tu étais pas mal caler sur le problème de l’écran blanc sur Mac j’ai essayé 2 solutions et.... rien à faire tjr cet écran blanc pourrais-tu m’aider en privé ? Merci cordialement
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
Modifié le 15 janv. 2020 à 21:14
Bonsoir,

Afin que quelqu'un puisse t'aider sur ce problème d'écran blanc, il te faudra en dire beaucoup plus sur ton probème comme au minimum:
- le modèle précis de ton Mac
- la version Mac OS X
- ce que tu as fait pour que le problème apparaisse (style mise à jour, ou ...) ou dire si le problème est arrivé comme çà, du jour au lendemain
- la description des solutions que tu as essayées
- expliquer ce qu'il s'est produit lorsque tu as appliqué ces solutions, et notamment à quel moment la solution a coincé/échoué, etc.

Ensuite, communiquer en privé avec toi n'est pas la meilleure méthode pour solutionner ton problème car je ne suis pas employé par le site CCM et comme je travaille hors de la maison, je ne suis pas à plein temps sur les forums de CCM.
D'où la nécessité de continuer cette discussion dans ce forum: ton problème sera vu par beaucoup de personnes ayant des connaissances en Mac et probablement des solutions, des conseils à te donner.

Ritchi
0