Problème de photos

Fermé
lisa - 24 sept. 2007 à 12:01
 Mg_photos - 25 sept. 2007 à 16:35
g un canon eos 400d , et voila mon problème : g fait des photos de mon fils il y a quelques jours , en rentrant je les regardais sur l'appareil, arrivé chez moi j'eteind l'appareil et comme d'habitude je met la disquette dans mon pc et la plus de photos0. je me dis alors c mon pc qui debloque ; je la remet dans mon appareil photo et la plus de photos . je suis aller voir un reparateur qui me conseil de telecharger un logiciel de restauration de disquette et la surprise elles n'y sont pas non plus ni dans les photos perdues ni dans celles formatees comme si elles n'avaient jamais exister . auriez vous un soluce
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2007 à 14:34
Salut.
Ben voilà ! Je parie que tu ne formates jamais ta carte mémoire avec le menu de ton EOS avant de faire des photos.
Essaie d'autres logiciels qui ont fait leurs preuves.

--> photos perdues carte memoire formatee

0
je confirme .. c est un soucis de carte qui n a pas été formatée au départ.. Photos récupérable via le petit logiciel annoncé précédemment .. et si çà marche pas .. euhh les yeux pour pleurer .. et ne pas oublier de formater ces cartes mémoires avant de les utiliser pour la première fois .
0