Je ne trouve plus ma partition

Fermé
Bryan52 - Modifié le 28 déc. 2019 à 06:23
Quiquilou74 Messages postés 275 Date d'inscription mardi 27 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 28 déc. 2019 à 09:29
Bonsoir

Avant tout pardonnez moi si les thermes ne sont pas corrects ou appropriés, c'est dû à ma très brève connaissance du sujet

Il y'a quelque temps j'avais installé Windows 10 dans mon PC Asus, sur une nouvelle partition à partir d'une clef Usb d'installation UEFI
Je l'avais fait parce que je n'avais pas accès (c'est toujours le cas) au Windows qui est sur la partition par défaut (je suis pas sûr que ça se dise)

Tout fonctionnait très bien, quant je le démarrais il me demandais sur quelle partition continuer etc...mais au bout d'un moment sans que je sache pourquoi je démarrais directement sur celle d'origine, et je ne trouve plus celle que j'ai créé (très possible que je ne sache pas chercher)

J'aimerais donc savoir comment procéder pour ravoir accès à cette dernière.


Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Quiquilou74 Messages postés 275 Date d'inscription mardi 27 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 20
28 déc. 2019 à 09:29
Ton pc doit avoir deux disque dur de serais bien de donner sa configuration et sa référence
0