Problème de navigation en mode diaporama

Résolu/Fermé
sarahbmv Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2019 - Modifié le 28 déc. 2019 à 07:57
sarahbmv Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2019 - 28 déc. 2019 à 07:58
J'ai un soucis avec la navigation de mon diaporama.

Lorsque je démarre le diaporama sur la diapo 4 ou avant et que je clique sur le bouton "menu brulures", ensuite 'étude de cas", puis sur "illustration".
Lorsque je reviens sur la diapo du 'menu brulure' et que je clique sur 'définition" par exemple, et qu'ensuite je souhaite faire défiler mes diapos avec la flèche suivante de mon clavier, je rencontre un bug.
Par contre, si je démarre mon diaporama asur la diapo 4 et que je n'utilise que la flèche suivante du clavier tout va bien.

Je comprend pas ce qui bugue comme ça, pourtant les liens hypertextes sont corrects.

Je souhaite au maximum pouvoir naviguer avec la flèche suivante du clavier car cela permet d'utiliser une zappette simple.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci par avance
A voir également:

1 réponse

sarahbmv Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2019
28 déc. 2019 à 07:58
J'ai trouvé toute seule. J'avais pas mis toute la section dans le diaporama personnalisé
0